Espaces

Actualités

  • La 2ème édition des 24H de l’innovation au centre de la Terre a eu lieu les 2 et 3 décembre derniers dans les locaux de l’ESC Pau. Il s’agit d’une rencontre autour de la créativité et de l’innovation durant 24H, dont le but est de développer en équipe des concepts et productions créatifs et innovants (procédés, produits, logiciels, services, créations artistiques, campagnes de communication et marketing, etc.) à partir de sujets dévoilés lors de la cérémonie d’ouverture de l’événement.

Voir toutes les actualités

  • Courriel
  • Impression

Petroleum Economics and Management

Langue du programme

anglais


Universités partenaires : Colorado School of Mines, Texas A&M University, Oklahoma University (États-Unis), Gubkin Russian State University of Oil and Gas (Russie), BI Norwegian Business School (Norvège), University of Dundee (Royaume-Uni), University of Alberta (Canada), Universidade de São Paulo (Brésil), China Univerisity of Petroleum at Beijing (Chine), Essec, ESCP-Europe, Audencia (France).


Dimension stratégique, voire géopolitique, caractère international, enjeux économiques et financiers, aventures technologiques, défi du développement durable : voici quelques facettes du monde de l'énergie. Pour assurer leur développement et pour conquérir de nouveaux marchés, les sociétés du secteur énergétique ont besoin de professionnels tournés vers le monde.

 

IFP School a ainsi conçu un programme d’excellence, s’appuyant sur des collaborations internationales, unanimement reconnu dans le domaine de l'économie de l'énergie et du management. En rejoignant le programme IFP School Petroleum Economics and Management, vous valorisez votre parcours initial au sein d'une formation pointue en économie et gestion du pétrole et du gaz.

 

Construit sur des partenariats d'exception en Amérique, en Asie et en Europe, Petroleum Economics and Management vous offre l'opportunité d'une double expérience académique. En choisissant d'effectuer une partie de vos études chez l'un de nos partenaires, vous partagez ainsi une véritable aventure internationale.

 

À IFP School, nous croyons aux valeurs humaines. La diversité de nos étudiants est notre force. Éclectisme des "backgrounds" (économistes, ingénieurs, juristes, sciences politiques, etc.), des profils (étudiants, professionnels), des nationalités : vous évoluez dans un contexte multiculturel qui fera de votre quotidien une expérience unique.

 

Petroleum Economics and Management vous ouvre les portes de carrières internationales riches et variées. Fort de votre adaptabilité, de votre ouverture d'esprit et de l’étendue incomparable de notre réseau, le monde s’ouvre à vous.