Espaces

Actualités

  • Au début de l’été, Adrien Chaton (programme Energie et procédés, 2016) évoquait son parcours lors d’une interview accordée à son Ecole d’origine, l’Ecole nationale supérieure de Chimie de Rennes, qui l’a amené à travailler une année en Australie et au Congo, afin d’enrichir son expérience professionnelle avant d’intégrer IFP School.

Voir toutes les actualités

  • Courriel
  • Impression

Remise de diplôme étudiants en essaimage

6 février 2017

A la fin de l’année 2016 ont eu lieu les cérémonies de remise de diplômes pour 37 étudiants des Masters en essaimage d’IFP School en partenariat avec IFP Training.

23 étudiants du master Raffi­nage pour Gazprom Neft se sont vus remettre leur diplôme à St Petersbourg dont 16 pour le programme qui se déroulait à Mos­cou et 7 pour celui qui se déroulait à Omsk.

Par ailleurs, la première ses­sion du Master Raffinage et Pé­trochimie pour Saudi Aramco a permis de diplômer 14 étudiants sur 16, lors d’une cérémonie qui s’est déroulée à Dhahran.

C’est avant tout le caractère appliqué de la forma­tion que les entreprises sponsors, les universités partenaires et les étudiants ont particulièrement apprécié.

Pour mémoire, les candidatures pour les Diplômes d’ingénieur/Masters sont ouvertes jusqu’au 31 mars 2017.

Retour