Espaces

Actualités

  • George Saliba, diplômé 2016 du programme de Master Petroleum Economics & Management d’IFP School a pris part à la conférence Oil & Money en tant que récipiendaire de la bourse « Leaders for Tomorrow » (dirigeants du futur). La bourse a pour visée de soutenir la prochaine génération de dirigeants et décideurs de l’industrie mondiale ; les récompensés se sont vus obtenir une place de choix à la conférence, qui a eu lieu à Londres en octobre dernier.

Voir toutes les actualités

  • Courriel
  • Impression

George SALIBA (PEM 2016) récompensé à la conférence Oil and Money : Leaders for Tomorrow

8 novembre 2017

George Saliba (au centre sur la photo), diplômé 2016 du programme de Master Petroleum Economics & Management d’IFP School a pris part à la conférence Oil & Money en tant que récipiendaire de la bourse « Leaders for Tomorrow » (dirigeants du futur). La bourse a pour visée de soutenir la prochaine génération de dirigeants et décideurs de l’industrie mondiale ; les récompensés se sont vus obtenir une place de choix à la conférence, qui a eu lieu à Londres en octobre dernier.

La conférence Oil & Money est organisée conjointement par the International New York Times et Energy Intelligence, rapprochant ainsi les dirigeants de l’énergie et de la finance pour débattre des problématiques actuelles et émergentes auxquelles se confronte l’industrie mondiale du pétrole et du gaz.

Voir la courte vidéo-interview du lauréat ici : https://www.youtube.com/watch?v=DobZm0VQo9U

Retour