Espaces

Actualités

Voir toutes les actualités

  • Courriel
  • Impression

Nomination : une diplômée IFP School nommée DRH adjointe d’Engie

15 janvier 2018

Le 1er janvier 2018, Rosaline Corinthien Pivetta, diplômée en 1998 du programme APP (désormais PRO – Energie et produits), a été nommée Directrice des Ressources Humaines Adjointe, à la Direction des Ressources Humaines Groupe d’Engie, en charge du développement des talents et dirigeants.


Avant de rejoindre Engie en 2012, elle a occupé différentes responsabilités dont celles de directeur technique Europe pour Fuchs Petrolab A.G. et chef de projet pour la construction de la centrale à cycle combiné de Bayet pour le compte d'Alpiq. Elle a également été consultante pour le développement du méthanol à Trinité-et-Tobago et analyste à la Commission de Régulation de l'Energie sur la régulation des terminaux méthaniers.

 

Depuis 2012, Rosaline a successivement été Directrice Générale de Storengy China, puis Présidente des Infrastructures Gazières pour ENGIE China. Depuis 2015, elle occupait le poste de Directeur de la Stratégie, de la Communication et de la Responsabilité Sociétale et Environnementale de la BU Global Energy Management.

 

Un parcours d’excellence qui nous rend fiers de la compter parmi nos Alumni ! Bravo à elle !

Retour