Espaces

Actualités

  • Les 2 et 3 octobre derniers, IFP Énergies nouvelles (IFPEN) a participé à la 34ème édition des Journées annuelles organisées à Paris par Evolen sur le thème « Énergies : construire un futur responsable ». Cet événement réunit chaque année les acteurs des industries pétrolières, gazières, parapétrolières et des énergies renouvelables pour échanger sur les grandes évolutions de ces secteurs.

Voir toutes les actualités

  • Courriel
  • Impression

Des étudiants IFP School en formation au Japon !

16 février 2018

Deux élèves des programmes Powertrain Engineering et Energie et Motorisations viennent de passer deux mois à l’université de Chiba au Japon. Ils y ont réalisé un projet dans le laboratoire de recherche du Professeur Yasuo Moriyoshi, au sein d’une équipe de premier plan international dans le domaine des motorisations. Une opportunité unique pour eux, tant du point de vue technologique que culturel : Mélanie Marcon-Dagand et Thomas Chabry ont développé leurs connaissances tout en se confrontant à un environnement multiculturel. Une expérience qui leur sera précieuse pour leur futur développement professionnel…

Cette mobilité internationale est proposée par IFP School aux élèves Bac +4 sous convention double diplôme, en lien avec ses universités partenaires à l’étranger.

Vous souhaitez vous aussi vivre ce genre d’expérience et connaître une carrière d’excellence dans l’énergie et la mobilité durable ? Postulez à nos programmes de spécialisation pour ingénieurs !

 

Au premier plan au centre de la photo : Professeur Kuboyama, Koji Morikawa et le Professeur Yasuo Moriyoshi, Université de Chiba et Mélanie Marcon-Dagand et Thomas Chabry, IFP School.

Retour